LES RANDOS ANNULÉES !!

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par CamilleL »

Pour une fois que j'avais pris une place pour le Hellfest, ça sent l'annulation [emoji3525]

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk




Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

Je vais le faire officiellement !! :(

Inscriptions au Run 2020

Impact Covid19

Au vu de l'actualité, nous ne savons pas vous dire aujourd'hui si l'édition 2020 sera maintenue ou non.

Nous ajoutons l'article ci-dessous dans notre règlement afin de vous apporter des précisions en cas d'annulation.
A vos agendas et en avant-première, l'édition de 2021 aura lieu le 29 mai (toujours au même format).
Une lettre d'informations va être diffusée vers tous les inscrits.

Prenez soin de vous et des autres.

Article 14 : Impact Covid-19
14.1 Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la présente épreuve du samedi 16 Mai 2020 qui sera reportée à l’identique le samedi 29 mai 2021.
14.2 Par défaut en cas d’annulation de l’épreuve 2020, toutes les inscriptions 2020 sont automatiquement maintenues et affectées pour l’épreuve de 2021. Le nombre restera de 700 maximum.
14.3 Les chèques d'inscription reçus depuis le 10 mars 2020 ne seront pas encaissés avant fin avril 2020. En cas d’annulation de l’épreuve 2020 et sur demande du participant de ne pas être maintenu sur l’édition 2021, les chèques seront détruits, ou pour les chèques déjà encaissés, un remboursement sera effectué.


Ready to race....

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fred44 »

Herpo a écrit :
08 avr. 2020 09:46
J'imagine que c'est une question d'assurance....
Légalement pour le moment ils n'ont aucune raison d'annuler donc s'ils le font maintenant il n'auront pas de remboursement mais si l'état interdit les évènements ils sont dans un cas de force majeure.
En tout cas c'est ce que j'ai lu à propos du Hellfest, y'a de grandes chances que ce soit pareil pour eux 😉
C'est ce que j'ai aussi lu pour les Nuits de l'Erdre, je n'avais pas penser à ce problème, si l'état ne fait pas d'annonce ils ne sont pas couverts.

La Maxi-Verte est annulée.



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par DOM »

L UR360 reporté en 2021...


DOM, VTT MARSIEN

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fred44 »

Cool dimanche prochain il y a la rando de Treillières :frime:

Oups, elle est annulée.... j'ai trouvé l'info sur leur site.



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

Bonjour a tous ! :hello:
Merci de contribuer a ce "fâcheux" fil d'actualité ! Satanée saison 2020 !!! :triste2: :( :snif:

Cependant il serais préférable de mettre la version officielle du/des club(s) qui annule(nt) en C/C !
Cela évitera les fausses informations.

Merci.


Ready to race....

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fred44 »

De toutes les façons c'est plié jusqu'au 11 mai au minimum :hehe:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Drik »

Fred44 a écrit :De toutes les façons c'est plié jusqu'au 11 mai au minimum :hehe:
Et probablement jusqu’à juillet...


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

6H DES DÉRAILLÉS ANNULÉES !! :( :( :(

Salut à tous,
Un confinement jusqu'au 11 mai et une interdiction de rassemblement jusqu'au 15 juillet nous oblige à annuler la 7eme édition des 6 heures de VTT Déraillés.
La 7eme édition est morte Vive la 8eme édition qui aura lieu le 12 et 13 juin 2021. Bien sur toutes les inscriptions sont automatiquement maintenues et affectées à l'épreuve 2021.

Pour être clair et transparent, nous avons avons rajouté un article au règlement des 6 heures. Merci d'en prendre note, et de relayer cette information à tous vos co-équipiers.
Merci aussi de partager en masse cette info.

Toute l’équipe DES DERAILLES ainsi que nos partenaires financiers sont sincèrement désolés de cette prise de décision, mais le bon sens doit avoir raison pour tuer définitivement ce virus.
En attendant restez chez vous et visualisez toutes les vidéos DES DERAILLES.

Article 16 – COVID 19
Les organisateurs, à la vue de l’actualité et le caractère exceptionnel de la situation lié au COVID-19, reportent son épreuve LES 6 HEURES DERAILLES au 12 - 13 juin 2021
Article 16-1 – Inscriptions
Toutes les inscriptions sont automatiquement maintenues et affectées à l’épreuve 2021.
Les chèques d’inscription qui restent à encaisser le seront dans le mois.
Article 16-2 - Remboursement
Aucun remboursement individuel ne pourra avoir lieu car ce sont des inscriptions par équipes
Le site Web des inscriptions est clôturé.
Pour une demande de remboursement, merci de suivre cette procédure :
• Seule l’équipe peut annuler
• L’annulation se fera pour les 2 épreuves (si vous êtes inscrits aux 2 épreuves)
• Envoyée un mail à contact@6hderaillees.com pour recevoir un chèque de la globalité de l’inscription
• Indiquée le nom de l’équipe + votre @postale
• Nous retenons 1 € pour frais d’envoi de courrier pour chaque annulation.
La demande de remboursement est valide jusqu’au 30 juin 2020.
Article 16-3 – Inscriptions épreuve 2021
Au cours de l’année 2020-2021, vous aurez la possibilité de changer de co-équipiers dans votre équipe sur simple demande à contact@6hderaillees.com
Tous les inscrits pour 2021 restent présents sur le site web des 6 heures www.6hderaillees.com
Si des équipes se désinscrivent, les inscriptions pour 2021 sont ouvertes à partir de maintenant sur simple mail à contact@6hderaillees.com


Ready to race....

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Drik »

Le Vélo Vert Festival a Villard de Lans, auquel je devais participer aussi cette année. Il espère un report, mais pour le moment pas d’accord.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre