[01/07/18] La Brivetaine - Ste Anne sur Brivet

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[01/07/18] La Brivetaine - Ste Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

Comme chaque année, je fais la pub pour la rando de mon club ;)

Cette année, le VTT Brivetain fête sa 20ème rando organisée! Au programme, comme tous les ans, un mix entre le circuit permanent et un aller retour vers Coet Roz (le site du cyclo cross de Pontchateau). Un nouveau bois d'environ 2km à également été ouvert. De plus, pour ses 20 ans, le club vous prépare une petite surprise! :]

Pour ceux qui ne connaissent pas, le circuit permanent est une alternance entre des portions roulantes et des petits bois ludiques (de mémoire 13 bois sur la totalité du circuit). Aucune grosse difficulté technique, ce qui fait que la rando est accessible aux débutants. Les VTTistes aguerris y trouveront également leur compte en essayant de "claquer un chrono" dans les bois :diable: . Tous les bois sont d'ailleurs répertoriés sur STRAVA! ;)

Vidéo de l'édition 2014

Image



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [01/07/18] La Brivetaine - Ste Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

Je remonte le sujet pour ceux qui ne savent pas ou poser leurs crampons ce dimanche. Surtout qu'il va faire beau ! :ghee:

Je serai au ravito du 50 à coet roz. Et pour ceux qui le veulent il y aura moyen de refaire la boucle de coet roz plusieurs fois.



Avatar du membre
gwenndu
Messages : 341
Enregistré le : 11 août 2014 09:54
surnom : gwenndu - JohnDeere
Localisation : nantes

Re: [01/07/18] La Brivetaine - Ste Anne sur Brivet

Message par gwenndu »

Présent.


GwennDu



Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Répondre