[06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3447
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Message par Drik » 03 mai 2018 11:55

Dans le VTT il en faut pour tout les goûts, pour les "bourrin" comme les plus calme, pour les jeunes comme les moins jeunes. Donc après le fait d'avoir une rando technique ou non je ne pense pas Didier que cela importe énormément. Chacun y trouve son compte suivant son niveau et son plaisir qu'il a à faire du VTT. J'ai eu le preuve mardi matin à la rando de Issé, là ou je me tirais la bourre tout seul sur le segment de la forêt de l'Arche je suis arrivé derrière deux gars, un me laisse passer et l'autre repart en poussant sons VTT sans me voire, bref il s'excuse mais dit "on fait pas le même sport" et moi j'ai juste dit "Si on fait du VTT tous ici, c'est juste que chacun trouve son plaisir suivant sa pratique" !!

Après il est vrai que pour vous ce week-end il y'a la Rando de Guipry qui est un must pour moi question engagement et technique donc forcément que le niveau entre la votre et la leur est différent. Mais pour avoir pratiqué régulièrement votre rando pendant plusieurs années et tu le sais car on faisait toujours un petit débrief à la fin, tu connais mon point de vue sur votre rando. Vous essayez toujours de trouver des axes d'amélioration, de nouvelles traces et autre, choses que beaucoup de club d'une année sur l’autre ne font pas. En tout cas continuez de travailler dans le même esprits et avec votre bonne humeur.

PS : et comme dit plus haut, tu ne peut dire que c'est roulant si tu pousse ton spad dans une bosse à faire chier les mecs derrières ...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
did le fou
Messages : 188
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Message par did le fou » 03 mai 2018 17:50

Drik a écrit :
03 mai 2018 11:55
Dans le VTT il en faut pour tout les goûts, pour les "bourrin" comme les plus calme, pour les jeunes comme les moins jeunes. Donc après le fait d'avoir une rando technique ou non je ne pense pas Didier que cela importe énormément. Chacun y trouve son compte suivant son niveau et son plaisir qu'il a à faire du VTT. J'ai eu le preuve mardi matin à la rando de Issé, là ou je me tirais la bourre tout seul sur le segment de la forêt de l'Arche je suis arrivé derrière deux gars, un me laisse passer et l'autre repart en poussant sons VTT sans me voire, bref il s'excuse mais dit "on fait pas le même sport" et moi j'ai juste dit "Si on fait du VTT tous ici, c'est juste que chacun trouve son plaisir suivant sa pratique" !!

Après il est vrai que pour vous ce week-end il y'a la Rando de Guipry qui est un must pour moi question engagement et technique donc forcément que le niveau entre la votre et la leur est différent. Mais pour avoir pratiqué régulièrement votre rando pendant plusieurs années et tu le sais car on faisait toujours un petit débrief à la fin, tu connais mon point de vue sur votre rando. Vous essayez toujours de trouver des axes d'amélioration, de nouvelles traces et autre, choses que beaucoup de club d'une année sur l’autre ne font pas. En tout cas continuez de travailler dans le même esprits et avec votre bonne humeur.

PS : et comme dit plus haut, tu ne peut dire que c'est roulant si tu pousse ton spad dans une bosse à faire chier les mecs derrières ...
Tu étais à Issé ? Moi aussi dommage je ne t'ai pas vu. Encore une rando qui mériterait un plus grand succès et qui est délaissée.... Franchement cela être démoralisant pour les organisateurs, se donner tant de mal pour si peu de participants.

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 2333
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Message par Jihem » 03 mai 2018 18:47

did le fou a écrit :
03 mai 2018 17:50
Tu étais à Issé ? Moi aussi dommage je ne t'ai pas vu. Encore une rando qui mériterait un plus grand succès et qui est délaissée.... Franchement cela être démoralisant pour les organisateurs, se donner tant de mal pour si peu de participants.
A relativiser : quand on a débriefé avec un de responsables, il nous a montré les efforts faits, mais a aussi avoué être un peu dépassé (sandwichs, jets d'eau...).
Ils veulent faire mieux, et ils se sont déjà améliorés, mais ils ont des moyens limités. Si tout d'un coup il y avait le double de participants, ils auraient peut-être du mal à assurer. Les orgas n'ont pas toutes les mêmes moyens.
En tout cas, c'était la première fois que je la faisais et j'ai été emballé. :super:
Si la pierre roule parfois, mon Lapierre roule partout.

Avatar du membre
did le fou
Messages : 188
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Message par did le fou » 03 mai 2018 20:01

Jihem a écrit :
03 mai 2018 18:47
did le fou a écrit :
03 mai 2018 17:50
Tu étais à Issé ? Moi aussi dommage je ne t'ai pas vu. Encore une rando qui mériterait un plus grand succès et qui est délaissée.... Franchement cela être démoralisant pour les organisateurs, se donner tant de mal pour si peu de participants.
A relativiser : quand on a débriefé avec un de responsables, il nous a montré les efforts faits, mais a aussi avoué être un peu dépassé (sandwichs, jets d'eau...).
Ils veulent faire mieux, et ils se sont déjà améliorés, mais ils ont des moyens limités. Si tout d'un coup il y avait le double de participants, ils auraient peut-être du mal à assurer. Les orgas n'ont pas toutes les mêmes moyens.
En tout cas, c'était la première fois que je la faisais et j'ai été emballé. :super:
Ok c'est vrai qu'à partir d'un certain nombre de participants c'est difficile à gérer et surtout à prévoir. Nous une année on a eu 100 participants à cause de la pluie et on s'est retrouvé avec un stock de nourriture énorme.

Avatar du membre
Agly
Messages : 547
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: [06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Message par Agly » 04 mai 2018 21:57

Ça devrait être sympa vu temps annoncé
Je n'ai pas trop participé à l'organisation cette année...
Mais les camarades de jeux ont du prévoir un tracé sympa.
En tout cas, au plaisir de vous voir sur le circuit

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 1555
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire

Re: [06/05/18] L'ARCADIENNE - NORT S/ ERDRE

Message par Skapy » 11 mai 2018 10:38

CR ICI

Verrouillé