[21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

Julien-8544 a écrit :
maduc a écrit :
Boris2Paris a écrit ::| y a le chrono ?!? J'y avais pas pensé, Lawyerval tu me mets la pression là X|
Bon je déconne (un peu) [emoji14]
Clairement je n'ai pas envie de prendre la place (inscription) d'un gars qui veut en découdre, mais j'ai envie (et surtout l'occasion) de tester :diable: Et puis y a les reco si besoin, hein ? :cote:
Moi ça me tente pour le plaisir, la découverte de ce genre d'épreuve, pour partager entre potes. Mon chrono sera sûrement merdique, mais je m'en moque. Je n'y vais pas dans l'esprit compétition, sauf avec moi-même et l'objectif de finir la course sans bobo et sur le vélo :modo:
Apres je n'aurai sûrement pas la condition physique pour (peu de chances que je roule bcp d'ici là, peut-être plus de CàP que de vélo).
Mais je le répète: Découverte & Plaisir avant tout. Voilà mon optique.

@Lawyerval: si tu te sens pas au niveau, qu'est-ce que je devrais penser en ce qui me concerne ?!? :gene: Keep on dreaming mais viens donc le réaliser celui-ci :super: (on se fera une séance cinoche le samedi soir pour décompresser si tu veux ;-) )
Il y a tous les niveaux sur un enduro, vous pouvez y aller sans arrière pensée. Il faudra juste laisser passer l'avion qui sera derrière vous en vous rangeant sur le côté dès son appel ;)
Ahah sauf si c'est Charly bien entendu [emoji23]
Ohhhhh !! :langue2: :langue2: :langue2: J'avais pas vu ce message :malin2: J'te foutrais dans l'fossé si tu te pousses pas :malin2: :hehe:



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Julien-8544 »

Charly a écrit :
Julien-8544 a écrit :
maduc a écrit :
Boris2Paris a écrit ::| y a le chrono ?!? J'y avais pas pensé, Lawyerval tu me mets la pression là X|
Bon je déconne (un peu) [emoji14]
Clairement je n'ai pas envie de prendre la place (inscription) d'un gars qui veut en découdre, mais j'ai envie (et surtout l'occasion) de tester :diable: Et puis y a les reco si besoin, hein ? :cote:
Moi ça me tente pour le plaisir, la découverte de ce genre d'épreuve, pour partager entre potes. Mon chrono sera sûrement merdique, mais je m'en moque. Je n'y vais pas dans l'esprit compétition, sauf avec moi-même et l'objectif de finir la course sans bobo et sur le vélo :modo:
Apres je n'aurai sûrement pas la condition physique pour (peu de chances que je roule bcp d'ici là, peut-être plus de CàP que de vélo).
Mais je le répète: Découverte & Plaisir avant tout. Voilà mon optique.

@Lawyerval: si tu te sens pas au niveau, qu'est-ce que je devrais penser en ce qui me concerne ?!? :gene: Keep on dreaming mais viens donc le réaliser celui-ci :super: (on se fera une séance cinoche le samedi soir pour décompresser si tu veux ;-) )
Il y a tous les niveaux sur un enduro, vous pouvez y aller sans arrière pensée. Il faudra juste laisser passer l'avion qui sera derrière vous en vous rangeant sur le côté dès son appel ;)
Ahah sauf si c'est Charly bien entendu [emoji23]
Ohhhhh !! :langue2: :langue2: :langue2: J'avais pas vu ce message :malin2: J'te foutrais dans l'fossé si tu te pousses pas :malin2: :hehe:
Ahah tu pourra pas je suis plus lourd [emoji23] [emoji23] [emoji23]



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

Bon les gars, on est chaud :diable:

Règlement de l'Enduro :

Inscription Randuro :

Inscription Enduro :

Inscrivez vous maintenant !! Seulement 180 places !
Le 21/22 octobre, ça va venir très vite ! Donc comme pour Guerlédan, je propose que l'on passe par AIRBNB pour le logement. Surtout que cette fois si on va pas être les seuls dans le secteur !

Donc présents : Charly, Julien8544, Klem, Lawyerval, B2P, Moodjee, Lamentin+SJDC, Cleton, Nicomencal (j'espère). J'ai oublié quelqu'un ?

ça fait un beau groupe !! ::d



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

Julien-8544 a écrit :
Charly a écrit :
Julien-8544 a écrit :
maduc a écrit : Il y a tous les niveaux sur un enduro, vous pouvez y aller sans arrière pensée. Il faudra juste laisser passer l'avion qui sera derrière vous en vous rangeant sur le côté dès son appel ;)
Ahah sauf si c'est Charly bien entendu [emoji23]
Ohhhhh !! :langue2: :langue2: :langue2: J'avais pas vu ce message :malin2: J'te foutrais dans l'fossé si tu te pousses pas :malin2: :hehe:
Ahah tu pourra pas je suis plus lourd [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Mdrrr t'es con ahah :hehe: :hehe: :malin2:



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Klem.BzH »

Ne comptez pas sur moi pour le logement :-/



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

Klem.BzH a écrit :Ne comptez pas sur moi pour le logement :-/
Dac, c'est noté ;)



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par lawyerval »

Charly a écrit :Bon les gars, on est chaud :diable:

Règlement de l'Enduro :

Inscription Randuro :

Inscription Enduro :

Inscrivez vous maintenant !! Seulement 180 places !
Le 21/22 octobre, ça va venir très vite ! Donc comme pour Guerlédan, je propose que l'on passe par AIRBNB pour le logement. Surtout que cette fois si on va pas être les seuls dans le secteur !

Donc présents : Charly, Julien8544, Klem, Lawyerval, B2P, Moodjee, Lamentin+SJDC, Cleton, Nicomencal (j'espère). J'ai oublié quelqu'un ?

ça fait un beau groupe !! ::d
On fait quoi pour le samedi alors ?
J'ai mon certif médical !! Sympa d'avoir un père de pote médecin ...



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

Ouaa faut éviter de citer les gros messages comme ça :gene:

Déjà le certif !! La chance !! :langue3:

Bah oui, nan ?
La reco c'est la randuro en fait nan ?



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par lawyerval »

Charly a écrit :Ouaa faut éviter de citer les gros messages comme ça :gene:

Déjà le certif !! La chance !! :langue3:

Bah oui, nan ?
La reco c'est la randuro en fait nan ?
Non, tu as la randuro (avec les spéciales en reco) qui est une rando ou tu fais à partir de 14h les recos sur les seules spéciales (mais pas le parcours de la randuro en entier du coup).



Avatar du membre
Cleton
Messages : 165
Enregistré le : 19 avr. 2016 10:23
Localisation : Orvault

Re: ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Cleton »

!!! SUPER IMPORTANT !!!
Mettez VTT44 dans le CLUB/TEAM si vous voulez que nos dossards se suive et que l'on passe la journée ensemble ::d :super:
J'envoie l'inscription ce soir :super:


https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Verrouillé