[25-11-12] rando de guenouvry

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

[25-11-12] rando de guenouvry

Message par ludo-vélo »

Image


salut a tous, alors voila la rando de guenouvry belle rando qui reprend le tracé de guemene et de marsac sur don, donc moi ji serai, et je decolle sur les coup de 8H je ne sait pas encore sur quelle circuit mais voila ceux qui veul se joindre a moi, donc en rythme je suis normal et je me fait plaisir dans les zones techniques, et j'attends les plus lents au sortie des singles, donc si vous etes dans le meme esprit d'attendre ceux qui sont moin en forme j'en ferai peut etre parti :D joignez vous a moi


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [25-11-12]rando de guenouvry

Message par damienc44 »

salut
moi je serai bien partant pour faire cette rando qu’elle distance est proposer ? pas trop en forme en se moment :baille:
as-tu une affiche ? :merci:


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [25-11-12]rando de guenouvry

Message par janobiwan »

Un must! Depuis que je l'ai fait y a 3-4 ans, je ne la loupe jamais, en plus c'est pas cher et qui plus est pour le téléthon!




Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [25-11-12]rando de guenouvry

Message par damienc44 »

si j'ai une voiture je vien pour le 35 :perv:


Image

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [25-11-12] rando de guenouvry

Message par Herpo »

ludo-vélo a écrit :au fait je pense pouvoir rouler 5 personne et velo pour ce week end ceux qui peuvent me dise je fait comme trajet depart de nozay puis marsac sur don et guenouvry ceux que sa peut interesser, depart du lidl de nozay a 7H30 environ a voir avec ceux qui veule que je les enmene je pense notamment au gars de nort
djoub a écrit :pas possible pour moi ludo mais merci de l invite
caldera44 a écrit :moi j y vais , je vais pouvoir tester mon attelage , sinon idem que janobiwan , depuis que j y ai gouté , pas moyen de la louper :coeur2: . depart sur le velo vers 8h30 .
caldera44 a écrit :alors qui va la ba demain ?
janobiwan a écrit :moi je pense que je vais devoir annuler! j'ai perdu une pièce de mon dérailleur arrière.

Du coup je sors le Sunn Vertik tt rigide / mono plateau, j'ai peur que ça soit trop limite pour Guenouvry!
kona-val' a écrit :moi j'y vais avec mon frangin... ;)
ludo-vélo a écrit :slt les gars si quelqu'un passe par nozay, je voudrai bien qu'il m'amene du coup je n'est pas le camion du boulot et plus de gazoil dans la tuture si quelqu' un peut me sauver !!
ludoquad44 a écrit :Serait présent sur le 35 j essaye de partir au plus tôt
ludo-vélo a écrit :slt ludo tu passerai pas par nozay par hasard, moi je serai parti sur le 43, mais pas grave je trouverai du monde pour me ramener chez moi apres la rando, je te paierai ta rando si tu peu, si sa te derange pas sa pourrai me sauver :D
ludoquad44 a écrit :Envoi ton tel en mp
herpo44 a écrit :Plein de pluie et et de vent ce soir, j'vais rester au chaud demain :cote:
bibifoc a écrit :Moi aussi, d'autant que j'entame une soirée ....... :biere:
djoub a écrit :
herpo44 a écrit :Plein de pluie et et de vent ce soir, j'vais rester au chaud demain :cote:



sous la couette avec maman :coeur2: :mdr3:



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: [25-11-12] rando de guenouvry

Message par zit du nac »

très bonne rando comme d'hab !
dénivelé, racines, singles, que du bon malgré un terrain un brin gras !
météo très clémente pour ce dimanche matin
vus Caldera et ses comparses, ludo et les ptits jeunes de Guéméné...



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [25-11-12] rando de guenouvry

Message par caldera44 »

tres bonne petite rando ce matin :coeur: avec un superbe temps . j ai fait le 45 km un circuit vraiment sympa ( le meme que guémené avec des portions roulantes en moins donc beaucoup de singles ) , on est partie un peu trop vite donc les 13 derniers km ont ete dur car le parcourt est assez éxigeant avec la boue bien collante par endroit ( surtout la fin de circuit ) et des racines piégeuses et bien glissantes par contre on a eu le droit a des singles juste un peu humide ou on a pu bien envoyer , apres pas mal de dénivelé + et - avec 2 belles descentes courtes mais bien raides :coeur: . donc tres bonne rando avec une tres bonne organisation et une tres bonne soupe a l oignon , vivement l année prochaine .

j oubliais , j ai croisé zit , ludo-velo et son frere kona val.


Débranche tout et va rider .

Répondre