[18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

[18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par YannEpic »

Salut à tous,
Le 18 novembre prochain ça sera la 5ème édition de notre rando "La Divatte". Les circuits ont été revus, donc modifiés avec des parties inédites! il y'aura du dénivelé mais aussi des parties plus roulantes pour récupérer (y'en aura besoin :diable: ). 4 circuits sont proposés:22, 35, 45, 58 kms.

Le tarif d'inscription est de 6 euros, mais pour ce prix vous ne repartirez pas les mains vides: une bouteille de Côteaux d'Ancenis "Malvoisie" sera offerte à chaque participant. Vous pourrez aussi rouler avec quelques coureurs pro des Team "Europcar" et "Saur-Sojasun".

Saucisse-frites à l'arrivée et lavage des vélos...

Nous vous attendons nombreux !!!

Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par Herpo »

YannEpic a écrit :....une bouteille de Côteaux d'Ancenis "Malvoisie" sera offerte à chaque participant.
:] avec un ptit foie gras, c'est nickel (c'est ce qu'on avais pris a mon mariage)

Mais bon perso, je préférerais partir les mains vides et payer un peu moins, même la collation en fin de rando, je la prend juste parce que je l'ai payé, en général a l'heure que je finis je vais manger en famille juste après...

Apparemment, ça augmente un peu partout petit a petit, ce we je me suis fait avoir a Nort en arrivant avec mon billet de 5€, obligé de retourner a la voiture chercher 50ct :-/:



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par MARSIEN ERIC »

la hausse de TVA est déjà appliqué !

on ira quand même chercher la bouteille.



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par YannEpic »

herpo44 a écrit :
YannEpic a écrit :....une bouteille de Côteaux d'Ancenis "Malvoisie" sera offerte à chaque participant.
:] avec un ptit foie gras, c'est nickel (c'est ce qu'on avais pris a mon mariage)

Mais bon perso, je préférerais partir les mains vides et payer un peu moins, même la collation en fin de rando, je la prend juste parce que je l'ai payé, en général a l'heure que je finis je vais manger en famille juste après...

Apparemment, ça augmente un peu partout petit a petit, ce we je me suis fait avoir a Nort en arrivant avec mon billet de 5€, obligé de retourner a la voiture chercher 50ct :-/:
C'est vrai que passer de 5 à 6 euros ça fait grincer :triste1: , mais on essaie d'améliorer notre rando (ravito, repas chaud en salle avec boisson à volonté, un lot à chaque participant...) et tout cela a un coût. Vous ne regretterez pas, vous en aurez pour votre argent !!



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par julien »

C'est tentant, mais cette année je dis non à la boue :P:
Je suis en mode bitume.

Concernant le tarif, avec la bouteille de Malvoisie c'est vraiment correct comme budget.
Et je suppose que pour avoir ce tarif vous avez du commander de la quantité donc forcement obligé de l'imposer à tous les participants.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par Herpo »

julien a écrit :C'est tentant, mais cette année je dis non à la boue :P:
Je suis en mode bitume.
t'as changé Julien... tu vieillis ?? :mdr:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par julien »

je m'assagis :mdr:
Mais pour avoir fait 2 fois cette rando et connaitre un peu Yannick, faut surtout pas hésiter :ghee:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par Herpo »

julien a écrit :je m'assagis :mdr:
Mais pour avoir fait 2 fois cette rando et connaitre un peu Yannick, faut surtout pas hésiter :ghee:
J'ai jamais pu la faire, a chaque fois j'etais pas dispo, cette année çà devrais être bon ;)



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par DOM »

Yann,
Où seras tu ce jour là ? ravitos ou autre poste ?
Je suppose que votre fournisseur a fait un effort sur le prix de cession du Malvoisie ; j'aurais aimé discuter avec lui ou les orga à ce sujet.
(c'est une bonne idée : 6 € avec une bouteille de vin , c'est une bonne prestation :super: !!!)
Herpo, tu peux amener du foie gras :mdr2: si ça te fait plaisir!!! :ghee:
Je serais présent le 18 (sauf si météo exécrable :froid: ) avec plusieurs Marsiens.
Bonne préparation! :mdr2:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par MARSIEN ERIC »

c'est sympas comme offre mais maintenant il va falloir trouver une maison pour gouter les bouteilles après la rando :magie: :magie:



Répondre