[09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

[09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par julien »

Pas de sujet sur cette rando qui pour moi :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

On m'en avait parlé !

ça part très fort des les 1er km, technique et physique et j'en vois certains après 10 min pousser dans les patates et descendre à pied :¤:
Le ton est donné, donc objectif le 40 (max 50), on va pas non plus se cramer cela aurait été contre productif.
Après 30 min la 1ere longue patate apparait, je sens des crampes sur la fin, bon on va se calmer y aller coule et profiter de la vie, je crois que je suis parti un peu stressé.
Aux inscription un membre du club organisateur expliquait que si on tournait à une moyenne de 14 c'était déjà pas mal.

Arrive bien plus tôt que je l'aurai cru une boucle du 50, bon allez soyons fous on verra si cela vaut le détour.

J'arrive la
Image

un paysage magnifique, personne sur cette boucle et je vous explique pas la descente qui arrive, monstrueuse pour moi, 1ere fois que je pose mes crampons sur une descente de ce type, longue, engagée avec de la grosse caillasse comme j'avais vu sur youtube :mrgreen:
Presque pas eu peur, arrivé au milieu, des marches m'ont fait poser le pied à terre, il me manquait une roue à suivre pour prendre confiance, donc je passe les marches à pied, remonte sur le vélo et fini cette descente orgasmique.

Bref finalement on va faire le 50 :lol:

Le terrain de jeu est idéal pour le VTT, on a de tout, du petit single dans les bois bien vert au descente assis sur la roue arrière, je pense que c'est la rando la plus technique que j'ai faite 8-O

Quand je pense qu'ils organisent un raid...

Allez une dernière photo prise au 1er ravito.

Image

Je suis surpris de ne pas y avoir vu plus de 44, pour moi ce n'est pas plus loin que savenay et il n'y à pas photo entre les 2

Bref voila pourquoi je kif le VTT :coeur2: , bouclé le 50 avec un peu plus de 13 de moyenne, météo au top pas trop chaud et presque 0 bouchon sur le parcours.

Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par Herpo »

CR bien sympa, peut-etre que d'ici l'an prochain, j'aurai le niveaux pour me faire des trucs sympa comme ça :]



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par did le fou »

Moi cette année j'ai fait le raid ( 60 km ) et c'était déjà bien sympa dommage qu'il pleuvait. J'aurais bien fait la rando mais j'ai eu peur de me cramé pour les monts d'arrées.
Vu ton cr cela me laisse des regrets mais c'est sur l'année prochaine j'y serais.

Le 30 il y a Guéméné qui n'est pas mal non plus mais moins extreme que Pléchatel



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par julien »

Je pense que pour moi c'était un bon entrainement, pas mal de dénivelé.
Ce moi de septembre est top, Rando st mars du désert + Pléchchatel + roc'h mont arrée + gamelle trophy + guéméné :ghee:
En espérant que le météo reste comme ça.



Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par Nico44xc »

Cet rando doit être extraordinaire vue la présentation que ta faites ! ::d
Je la note pour l'année prochaine !

Toi aussi tu fais la gamelle trophy Julien ? :ghee:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par julien »

Tu peux la noter, je pense que ça doit être la plus technique dans les alentours.
Je vais effectivement à la gamelle, je ne connais pas on verra bien.



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par salm44 »

julien a écrit :Je pense que pour moi c'était un bon entrainement, pas mal de dénivelé.
Ce moi de septembre est top, Rando st mars du désert + Pléchchatel + roc'h mont arrée + gamelle trophy + guéméné :ghee:
En espérant que le météo reste comme ça.
Et bien !!!!!! Ton programme dominical du mois de septembre est impressionnant :amen:
J'avoue... Je serais limite jaloux :snif:
Les autres mois de l'année vont paraître bien fade à côté de tout çà ::d
Bon courage à toi :pompom:



Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [09-09-12] Rando Pléchatel (35)

Message par Nico44xc »

julien a écrit :Tu peux la noter, je pense que ça doit être la plus technique dans les alentours.
Je vais effectivement à la gamelle, je ne connais pas on verra bien.
De même pour moi , jamais fait ! On verra bien ce que sa donne :P:



Répondre