[01-07-12] La couféenne (couffé )

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: [01-07-12] La couféenne (couffé )

Message par nico1444 »

pfff désole tous mon collègue Jeff me fait réalisé que je me suis complètement planter de rando pffff la honte lol



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [01-07-12] La couféenne (couffé )

Message par Herpo »

nico1444 a écrit :pfff désole tous mon collègue Jeff me fait réalisé que je me suis complètement planter de rando pffff la honte lol
tu t'est trompé a faire ton message ou a aller a la rando :mdr:
tu veut que je déplace ton message quelque part ? (ou refais le et je supprime...)



Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: [01-07-12] La couféenne (couffé )

Message par nico1444 »

herpo44 a écrit :
nico1444 a écrit :pfff désole tous mon collègue Jeff me fait réalisé que je me suis complètement planter de rando pffff la honte lol
tu t'est trompé a faire ton message ou a aller a la rando :mdr:
tu veut que je déplace ton message quelque part ? (ou refais le et je supprime...)
non j'ai fait le raid du mont rebel et me suis tromper quand j'ai vue les Com laisse comme sa ça ira, les mec comprendrons



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [01-07-12] La couféenne (couffé )

Message par MARSIEN ERIC »

herpo44 a écrit :
J'ai croisé Dom au ravito qui était avec les marsiens, ils nl'air bien pressés, y avais surement un apéro qui les attendaient apres ::d
J'étais avec Dom, on était pressé car on devait être rentré pour midi. donc retour a Couffé vers 11H00 et petite bière a la maison (je suis de Couffé)

pour la rando il y avait de belle grimpette sur le 48 KM. Le petit bois reprenais le circuit de la course que les jeunes de Couffé font en Octobre (à faire)



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [01-07-12] La couféenne (couffé )

Message par DOM »

Herpo,
tu as vu juste; nous étions pressés - 1 leffe et 1 grim en passant chez Eric avant de foncer sur SAINT MARS pour arriver à 12 H 05.
Rando qui emprunte plusieurs tronçons de la rando Marsienne (reservez déjà le 2 SEPT !!) et la rando d'Ancenis.
une bonne cote + le passage dans le bois à l'arrivée :langue1:



DOM, VTT MARSIEN

Répondre