PANECE le 17 Mai !!!

Venez présenter ici tous les événements VTT
bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

Qui y sera ?
J'en ai entendu du bien de cette rando alors si le temps n'est pas pourri, j'y serai avec le frangin .



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

Bah, personne ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par Herpo »

T'as pas un peu + d'info, j'ai pas trouvé grand chose :0:

Y en as ussi une a Fay de Bretagne, j'habite a pe pret au millieu, a voir...
ou sinon, je me fait une sortie nocturne mercredi soir !?



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

Bah apparement ça part sur la forêt de Boneouvre donc ... :frime:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par YannEpic »

Pour l'avoir fait plusieurs fois, c'est une bonne rando. Pas beaucoup de dénivelé mais des singles sympa dans la forêt de Bonneuvre et de St Mars. Souvent quelques km moins intéressant sur la ligne de chemin de fer désaffectée. Moi j'y vais, en plus y'a pas grand chose dans le coin ce jour...



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

Pas trop de denivelé et des singles sympas, cette rando est faite pour moi, j'y serai sur les coups de 8h .
Herpo, je mets la fourche dans le coffre au cas où ::d



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par Herpo »

bibifoc a écrit :Pas trop de denivelé et des singles sympas, cette rando est faite pour moi, j'y serai sur les coups de 8h .
Herpo, je mets la fourche dans le coffre au cas où ::d
tu veut pas aller a fay de bretagne, c'est vachement plus prêt de chez toi http://www.vtt44.com/t229-rando-de-fay- ... 7-mai#2446

Moi, j'ai aussi loin pour l'une ou l'autre, mais fay est une rando FFCT et donc payé par mon club donc je préfère aller la-bas ;)
par contre si tu vas a pannecé, y a des chances que tu passe par Nort /Erdre, si je suis rentré, tu peut t’arrêter au retour ;)



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

herpo44 a écrit :
bibifoc a écrit :Pas trop de denivelé et des singles sympas, cette rando est faite pour moi, j'y serai sur les coups de 8h .
Herpo, je mets la fourche dans le coffre au cas où ::d
tu veut pas aller a fay de bretagne, c'est vachement plus prêt de chez toi http://www.vtt44.com/t229-rando-de-fay- ... 7-mai#2446

Moi, j'ai aussi loin pour l'une ou l'autre, mais fay est une rando FFCT et donc payé par mon club donc je préfère aller la-bas ;)
par contre si tu vas a pannecé, y a des chances que tu passe par Nort /Erdre, si je suis rentré, tu peut t’arrêter au retour ;)
Oui je sais, Fay c'est plus près mais je vais à Pannecé car mes racines familiales sont làs bas et il se peut que j'y rencontre du monde :miam:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par Herpo »

bibifoc a écrit : Oui je sais, Fay c'est plus près mais je vais à Pannecé car mes racines familiales sont làs bas et il se peut que j'y rencontre du monde :miam:
ah oui, ok

:miam: ou plutot :biere:
:hehe:



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

Bah voila, c'est fait, une bonne petite matinée .
Inscrit sur le 36 km, on s'élance vers 8h20 et pendant 7/8 km, c'est le drame :rougefaché:
Route, chemin à tracteur , la moyenne s'affole mais ça y est, on rentre dans la forêt pour ne plus la lâcher pendant au moins 20 bornes :ghee:
Alors bon, c'est pas technique , c'est assez plat mais c'est très agréable surtout que le terrain est bien sec .
Un peu après le dernier ravito, une zone un poil plus technique où on se régale et puis c'est le retour par des chemins roulants ( là je ne suis pas mécontent car j'ai les cuisses qui chauffent un peu quand même :rouge: ) .
Rencontré plein de monde donc pas mal de temps à passer à la buvette et puis un p'tit repas saucisses mogettes qui fait du bien :super: .
A l'année prochaine donc :)



Répondre