PANECE le 17 Mai !!!

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par YannEpic »

Je confirme bibifoc, les 7-8 premiers kms sont pas top mais une fois dans la forêt c'est du bon single en plus sur le 53 on en eu pas mal,assez roulant et surtout pas gras, bref bonne rando à refaire. Le 53 km fait en 2h50.



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par Fred44 »

YannEpic a écrit :Je confirme bibifoc, les 7-8 premiers kms sont pas top mais une fois dans la forêt c'est du bon single en plus sur le 53 on en eu pas mal,assez roulant et surtout pas gras, bref bonne rando à refaire. Le 53 km fait en 2h50.
Effectivement c'était très roulant...18km/h de moyenne :)



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par bibifoc »

YannEpic a écrit :Je confirme bibifoc, les 7-8 premiers kms sont pas top mais une fois dans la forêt c'est du bon single en plus sur le 53 on en eu pas mal,
Eh oui, j'ai vu ça sur la carte remis à l'inscription , j'aurais vraiment aimé faire plus de km mais ça n'aurai pas été raisonnable, l'année prochaine j'espère :]



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: PANECE le 17 Mai !!!

Message par YannEpic »


Eh oui, j'ai vu ça sur la carte remis à l'inscription , j'aurais vraiment aimé faire plus de km mais ça n'aurai pas été raisonnable, l'année prochaine j'espère :] [/quote]
Les 17 km supplémentaires à faire n'étaient qu'en forêt, tu te serait surement régalé :super: mais c'est vrai que les singles de forêt ne sont pas les plus roulants.

Bravo pour la petite collation d'arrivée, on ne voit pas ça sur toutes les randos. :super:



Répondre